Exposition Du singulier au multiple – Merci à tous d’être venus

Quelques images de l’exposition « Du singulier au multiple » dans le cadre du Festival PAC proposé par le réseau PAC.

  

L’Atelier Vis-à-Vis et la Galerie Charivari ont proposé une exposition intitulée : Du singulier au multiple afin de présenter les travaux d’Isabella Kohlhuber, Lyndie Dourthe et Fumika Sato.

Leur récente résidence à l’Atelier Vis-à-Vis unit ces trois artistes internationales (respectivement allemande, française et japonaise) aux pratiques artistiques on ne peut plus distinctes. DU SINGULIER AU MULTIPLE, un point de convergence inédit visible à travers le spectre de l’édition d’art.
Plus qu’une exposition d’oeuvres, DU SINGULIER AU met en lumière les appropriations originales caractéristiques de ce métier d’art. DU SINGULIER AU MULTIPLE, un regard unique en tirage limité.
Les résidences de l’Atelier Vis-à-Vis aspirent à développer et valoriser l’art interdisciplinaire contemporain en s’appuyant sur un savoir-faire et une volonté de transmission.

Exposition Du singulier au multiple – Merci à tous d’être venus
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre Politique de protection des données.
En savoir plus